Sur un site qui s'appelle Geronimo Stilton world, il a un problème pour moi. Je clique sur connexion pour me connecter sur le site. J'écrie mon Pseudo et mon mot de passe et je clique sur souvenir de moi et quand je clique sur Entrer sa me dit: Retrouve ton identifiant. Premièrement je sais même pas que veut identifient et deuxièmement pourquoi je dois retrouver mon identifient? Sur la page, il fallait que j'écris encore mon mots de passe et mon Pseudo alors je l'ai fait et se me dit encore la même chose! Alors je me suis promener dans le site et en me promenant, j'ai vu des personnes qui ont réussis a se connecter! Comment est-ce possible?! j'ai réessayer et encore réessayer et encore et encore. Une personne qui connait le site pourrais dire comment il a réussir à se connecter car pour moi c'est difficile? Je veux des vrais réponse svp ok?
Bye!!
Mais je me suis connecter
Tu veut dire le ou la souris ou rat qui est une BD qui éxiste?
J'pourrais te dire une solution pour régler le problème si tu veut.Si tu veut que ton mot de passe,ton Pseudo que je n' comprend pas et ton souvenir de toi.Si tu ne peut pas,tu va créer ton profil.(un prfil est un compte que tu utilise pour que la prochaine fois que tu te connecte,tu n'aurras plus de problème de te connecter.Mais attention!Ils te donneront un temps de combien de jours,de mois et années de ton abonnement ou connexion.Donc tu ne va pas rester connecté toute ta vie.Tu devras donc te connecter chaque fois lorsque tu te deconnecteras.
Parce que tu n'as pas encore créé ton compte sur allô prof
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour Lapin Timide,
Un identifiant est un nom d'utilisateur. Un nom d'utilisateur est souvent un pseudonyme ou une adresse courriel.
As-tu créé ton compte déjà ? Il faut généralement te créer un compte (t'inscrire en cliquant sur inscription) avant de pouvoir te connecter à un site.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Si ça ne fonctionne pas, descend au bas de la page du site et clique sur « Contacts ». Tu pourras alors leur envoyer un courriel pour expliquer ta situation et recevoir leur aide.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère que ça t'aide ! :)
Noémie