The Help Zone is under renovation.

See if your question has already been asked!

Secondaire 4 • September 5, 2022
Pourquoi est-ce que le carbone ne fait pas toujours parti de la même catégorie d'éléments? Comment est-ce possible? Aidez moi svp.

Explanation (1)

Student Explanation
September 5, 2022
Salut ! Ta question n'est pas très clair. Je te redirige vers la définition d'un élément : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof L'atome de carbone est considéré comme un élément. Par exemple, le dioxyde de carbone n'est pas un élément, mais une molécule différente. SI tu as d'autres questions, n'hésite pas !