Skip to content

Contest: It Pays to Use Alloprof This Summer!

Ask a school-related question in the Help Zone and you could win $100 for a summer activity. See the details

See the details

Help Zone

Student Question

Secondary I • 1yr.

J'essaie donc bien de postuler pour aller dans de meilleures écoles comme Roberval et International. Mais j'ai de la difficulté à pratiquer et mon examen Roberval est dans 3 jours. Je suis actuellement stressé et je voulais connaître les principales matières que je devrais étudier puisque l'examen de roberval va avoir du français et des mathématiques.


Si cela n'a pas de sens, j'essaierai de le réexpliquer, mais toute aide aide beaucoup !


Merci!

Other
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 1yr.

    Bonjour!

    Malheureusement, il est difficile pour moi de te dire quoi étudier en français et en mathématiques, car plusieurs notions pourraient se retrouver dans l'examen et nous n'y avons pas accès. Par contre, je te mets une fiche ci-dessous qui donne des trucs pour les examens d'admission au secondaire.

    Bonne soirée!

    Audrey

Ask a question