Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary I • 1yr.

Bonjour! J'ai une question a vous demander.

J'ai un examen de sciences qui parle du cahier de charges, le schema de principe, le schema de construction et les matieres premieres. J'aimerais savoir comment distinguer les metaux visuellement et comment savoir quelles materielles sont utilisee dans un objet technique.

Merci.

Science
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 1yr.

    Bonsoir SaumonCharismatique9776, 

    Merci de solliciter nos services.

    • Un métal est un matériau d’apparence brillante qui conduit généralement bien la chaleur et l’électricité.
    • Dans la nature, les métaux purs c’est-à-dire les métaux contenant un seul type d’atome se retrouvent très rarement dans la nature. Ceci étant dit, je t’invite à communiquer avec ton enseignant(e) à savoir si tu devrais identifier des métaux. Si oui, tu pourras lui demander lesquels tu dois connaitre. 
    • Pour ce qui est des matériaux, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin d’en apprendre davantage sur quelques-uns. 
    • https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/les-matieres-premieres-les-materiaux-et-le-mat-s1443
    • N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions! 
    • Émilie


Ask a question