Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary I • 1yr.

Bonjour, j'ai une petite question à propos d'un exercise que je dois faire mais que je ne trouve pas la réponse. Pourtant, j'ai tout essayé et je ne trouves toujours pas. La question est de trouver le nom du facteur biotique ou abiotique. Au debut, j'ai pensé à a ''prédateurs" mais ça ne rentrer pas dans la case. Est-ce que quelqun'un peut m'aider ? Merci d'avance !

image.png


Science
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 1yr.

    Bonjour CyclopeArtistique6751,

    Merci beaucoup pour ta question! En effet, ton exercice parle bien d’un facteur biotique. Les facteurs biotiques correspondent aux différentes relations qu’exercent une espèce par rapport à une autre. Dans ton cas, c’est la relation entre le renard arctique et le renard roux. Voici les différents facteurs biotiques : la prédation, la compétition, les maladies, le parasitismes, etc.. Voici une fiche qui pourrait t’aider :

    Dans les différents facteurs que je t’ai nommés, il y a la bonne réponse. C’est à toi de choisir lequel est le bon.

    J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!

Ask a question