J'ai besoin d'exemples de manque d'autonomie cognitive en ECR
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Bonjour,
une manque d'autonomie cognitive, c'est une altération des fonctions cérébrales. On le perçoit beaucoup dans la perte de mémoire. Par exemple:
Les exemples données sont pour un stade léger. Donc une autonomie quotidienne est toujours présente.
Un stade plus pousser il y aura un manque au niveau des tâches quotidiennes essentiels. Par exemple:
Les altérations cérébrales de ce manque d'autonomie cognitive peut aller jusqu'à affecter le comportement et le neurologique.
Voilà j'espère que ma réponse t'aide un peu.
Bon Week-end.
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Bonjour,
une manque d'autonomie cognitive, c'est une altération des fonctions cérébrales. On le perçoit beaucoup dans la perte de mémoire. Par exemple:
Les exemples données sont pour un stade léger. Donc une autonomie quotidienne est toujours présente.
Un stade plus pousser il y aura un manque au niveau des tâches quotidiennes essentiels. Par exemple:
Les altérations cérébrales de ce manque d'autonomie cognitive peut aller jusqu'à affecter le comportement et le neurologique.
Voilà j'espère que ma réponse t'aide un peu.
Bon Week-end.