Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 6 • 3yr.

Euh, salut.

J'ai besoin de l'aide avec les caractéristiques des animaux. Quelques questions je comprends facilement, mais, il y a cette question en particulier que j'ai besoin de l'aide avec.

"Ils allaitent leurs petits" ca veut dire quoi? Je l'ai recherché(e) sur l'internet et sa ne m'a pas donné(e) une explication claire. Svp aidez moi!

Merci xOx

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (6)

• Options
    Grade 5 • 1yr.

ils leurs donne du lait

• Options
    Grade 5 • 1yr.

sa veut dire qu'il leur donne du lait comme quand tu était petit

• Options
    Secondary III • 2yr.

«ils allaitent leurs petits » veux dire que les mères des bébé lui donnent du lait des tétines de la femelle . Est ce que tu comprend mieux maintenant ?

• Options
    Secondary III • 3yr.

Bonjour,

L’allaitement des petits veut dire que la mère va nourrir ses petits avec son lait jusqu’à qu'ils soient prêt à chasser et se nourrir tout seul.

bonne Journée !

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 3yr. edited November 2022

Merci pour ta question!

Les animaux qui allaitent sont les animaux qui produisent et donnent du lait à leurs petits.

Les mammifères sont le seul groupe d'animaux qui ont cette caractéristique. Les humains en font partie.

Le lait des mammifères est produit dans les glandes mammaires. Il est riche en nutriments et en énergie et est essentiel à la survie et à la croissance des petits.

N'hésite pas si tu as d'autres questions!

• Options
    Grade 6 • 3yr.

Allaitent veut dire donner à boire

leurs petit veut dire leur bébé

et Ils c les parents

Ask a question