Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 6 • 1yr.

Pourquoi je suis nul a tous les matières?

Other
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (3)

  • Options
    Secondary I • 1yr.

    t pas nul! il faut juste que tu est confiance en toi aller tu est capable!

  • Options
    Grade 5 • 1yr.

    T'es pas nul! Tout le monde a de la difficulté

    a quelque chose comme j'ai de la difficulté en univers Social (histoire et géographie) ça veut pas dire que tu peux pas réussir! Je suis sur que t'es bon à quelque chose! Comme l'art peut-être?

    Bon, essaye de faire des efforts, ça compte dans le bulletin!

    CitrineRose

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 1yr.

    Bonjour ! :)

    Tu n'es pas nul voyons ! Il est normal parfois d'avoir quelques difficultés :) L'important est de persévérer.

    Tu pourrais rencontrer tes enseignant.es avec tes parents pour voir ce qu'ils en disent ; ils pourraient t'orienter pour aller chercher de l'aide.

    Est-ce que tu pourrais nous faire part de tes difficultés ? As tu besoin de trucs pour mieux étudier ? De trucs pour te motiver, de trucs pour ne pas stresser durant un examen ? As-tu de la difficulté avec certaines notions plus précises ?

    Lorsque nous en saurons un peu plus, il nous fera plaisir de t'aider à réussir ! Notre équipe est là pour toi ! :)

    N'hésite pas à proposer à tes parents d'aller faire un tour sur la zone Alloprof parents ; ils trouveront des outils pour t'aider :)

    À très bientôt ! :)

    Sarah G

Ask a question