Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary IV • 1yr.

Bonjour, j'ai un projet sur le système immunitaire. Une question que nous devons répondre est comment les organites cellulaires sont affectés si une cellule est cancéreuse. Mais, je ne sais pas quoi répondre. Une autre question est de décrire les organites dans ce système. J'ai retrouver que le système immunitaire a la rate, les ganglions, la moelle osseuse etc. Je voulais savoir si cette information est juste car je pensais que le système immunitaire n'est pas dans un seul endroit mais partout autour du corps.

Science
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 1yr.

    Salut MelonAdmirable7297,

    Merci pour ta question!

    D'abord, je te conseille de lire notre fiche sur le système immunitaire. Voici le lien :

    Tu vas y retrouver toute l'information nécessaire à la compréhension du fonctionnement et des différentes composantes du système.

    Pour ce qui est des cellules cancéreuses, je te laisse faire quelques recherches en premier. Si tu n'arrives pas à trouver l'information ou tu as de la difficulté à comprendre, réécris-nous.

    J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!

    Anthony B.

Ask a question