Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary III • 1yr.

Salut,

J'ai reçu une explications mais je ne comprend pas à quel endroit partir svp aidez-moi a me retrouver car je suis tout perdu.

voici l'explication que j'au eu :

Bonjour GalaxieEmpathique5265,

Tu pourrais regarder du côté des règles concernant les cours d'éducation physique pour les jeunes faisant le ramadan (obligation ou accommodement raisonnable). J'espère que ça t'a aidé ! :)

Noémie

History
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 1yr.

    Bonjour!

    Pour commencer, qu'est-ce que le ramadan? C'est important de bien le définir et le comprendre avant d'entreprendre quelque chose.

    Après avoir bien défini et compris le ramadan, je t'invite à te demander comment cela pourrait affecter un élève dans son cours d'éducation physique.

    En lien avec cela, je t'invite à vérifier s'il existe des accommodements pour les élèves qui font le ramadan dans le cadre de leur cours d'éducation physique.

    J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Ask a question