Skip to content

Spruce Up Your Study Space contest

Ask a school-related question in the Help Zone and you could win a $350 prize. See the details

See the details

Help Zone

Student Question

Secondary V • 1yr.

Bonsoir,

j’aimerais citer ce site: https://www.maxicours.com/se/cours/conservation-de-la-quantite-de-mouvement-d-un-systeme-isole/mais je ne sais pas comment faire.L’auteur n’est pas indiqué.

Other
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 1yr.

    Bonjour!

    Comme l'auteur n'est pas mentionné, j'écrirais S.A (pour "sans auteur"). Par contre, pour tout ce qui est question de référence, je te suggère de consulter ton guide de méthodologie (qui te dit comment faire une page titre et des références par exemple). En effet, il n'existe pas seulement une façon de citer et faire des références. Il y en a beaucoup et cela peut changer d'une école à l'autre. Dans les université, ces normes peuvent même changer d'un département à l'autre. Donc quelqu'un en littérature n'aura pas les mêmes normes que quelqu'un en histoire par exemple. Il faut donc toujours vérifier les règles de notre école! :)

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Ask a question