Skip to content

Spruce Up Your Study Space contest

Ask a school-related question in the Help Zone and you could win a $350 prize. See the details

See the details

Help Zone

Student Question

Secondary II • 11mo.

Bonjour/Hello!

Je parles d'Anglais, et j'utilise cette siteweb pour m'aider avec des devoirs francais, mais j'ai un question a propos d'Anglais.

Donc je devrai ecrire un redaction/an essay a propos d'un "bete noire", et j'ai choisi des personnes qui mange avec beaucoup de bruis/chew loudly, mes trois arguments sont que ça me coupe l'appétit, c'est énervant et je n'arrive pas à me concentre

Mais le probleme est que je ne peux pas trouver d'evidence/des raisons pour supporter mes arguments. Est-ce que quelqun peuvent m'aider a trouver d'evidence pour supporter ces arguments? Merci!!

English
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 11mo.

    Bonsoir,

    Je te suggère, pour trouver des raisons qui supportent tes arguments, de rechercher sur internet des raisons plus « générales ». Par exemple, tu dis que les personnes qui mangent de façon bruyante nuisent à ta concentration. Pour cela, tu pourrais essayer de penser à pourquoi cela nuit à ta concentration : ici, on parle de bruits. Il y a forcément des preuves que le bruit peut nuire à la concentration, es-tu d'accord?

    Penses-y et prend le temps de bien rechercher tes preuves :-)

    Bonne soirée!

    Audrey

Ask a question