Comment faire un sujet amené en lien avec les insectes?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Voici mon sujet amené:
Il y a 479 millions d'années, une espèce animale plus petite qu'un oeil humain a été découverte par l'Homme bien avant les dinosaures...
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour!
Nous avons justement une fiche qui explique comment écrire un sujet amené. Elle contient même une vidéo explicative! Je te suggère de la consulter! :D
Je te suggère aussi de lire la fiche ci-dessous. Elle donne des trucs pour trouver une idée de sujet amené! :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Voici mon sujet amené:
Il y a 479 millions d'années, une espèce animale plus petite qu'un oeil humain a été découverte par l'Homme bien avant les dinosaures...
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour!
Nous avons justement une fiche qui explique comment écrire un sujet amené. Elle contient même une vidéo explicative! Je te suggère de la consulter! :D
Je te suggère aussi de lire la fiche ci-dessous. Elle donne des trucs pour trouver une idée de sujet amené! :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)