Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary II • 2yr.

Bonjour, j’aimerais savoir comment Summer a changé pendant le livre merveilleux (wonder) au début et à la fin.

merci

diamant timide ☺️

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 2yr.

Bonjour!

Je n'ai pas lu ce livre, mais je te suggère de faire une feuille de notes. D'un côté de la feuille, note les caractéristique du personnage au début du livre puis fait la même chose à la fin du livre.

Dans un cas comme celui-ci, il faudra porter une plus grande attention aux caractéristiques psychologiques du personnage. Tu peux consulter la fiche ci-dessous pour t'aider avec les caractéristiques des personnages :

Puis, lorsque tu auras terminé de remplir les deux côtés de la feuille, vérifie s'il y a des différences! :)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 2yr.

Salut DiamantTimide1867,

Je n'ai pas lu le livre, mais voici quelques infos que j'ai trouvées :

• Summer est un personnage important dans le livre “Wonder” de R.J. Palacio. Au début du livre, Summer est une élève de cinquième année qui est nouvelle à l’école de Beecher Prep. Elle est décrite comme une fille sympathique et amicale qui s’assoit à côté d’August Pullman, le personnage principal, lors d’un voyage scolaire. Elle est la première à se lier d’amitié avec August et à le défendre contre les intimidateurs. À la fin du livre, Summer continue d’être une amie fidèle d’August et elle est également devenue une amie proche de Via, la sœur aînée d’August.

J’espère que cela répond à votre question! PoutineTimide8282

Ask a question