Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 3 • 2yr.

Combien de cellule notre corps a t-il?

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (3)

• Explanation verified by Alloprof

Explanation verified by Alloprof

This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.

Options
    Help Zone Pro • 2yr.

Bonjour PandaAdorable1814,

Merci pour ta question,

Le nombre de cellules dans le corps humain est vraiment gigantesque. Dis-toi que c'est beaucoup beaucoup plus que le nombre de personnes totales dans le monde. Cela fait que c'est dur à compter, mais selon une estimation, il y en a plus de 60 milliards.

Tu es un peu jeune pour apprendre ça, mais plus tard, tu vas apprendre beaucoup plus sur les cellules et leurs fonctions.

J'espère que j'ai pu répondre à ta question.

N'hésite pas à réécrire si tu as d'autres questions et surtout, continue à te poser des questions de ce genre. :D

ChevalRapide3811

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 2yr. edited November 2023

Bonjour PandaAdorable1814,

Je te remercie pour ta question!

Le nombre de cellules contenu dans le corps humain dépend de notre sexe et de notre âge. Un corps humain adulte comptera entre 10 000 et 100 000 milliards.

je t'invite à consulter ces fiches qui expliquent les cellules plus en détails: https://www.genethon.fr/app/uploads/2021/04/2-Presentation_cellule.pdf

N'hésite pas à nous réécrire si des questions persistent après ta lecture et nous t'aiderons avec plaisir!

CitronJaune551.

• Options
    Grade 6 • 2yr.

On ne peut pas dire combien on a de cellule précisément mais on en a des millier de milliards

Ask a question