Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary II • 2yr.

Salut, j’ai encore une autre question en histoire, mais je ne comprends pas ses question

image.jpg

Histoire

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (4)

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 2yr.

Bonjour DiamantTimide1867,

Je suis là pour répondre à ta question,

Tout d'abord, pour les 2 premières questions, il faut donner des caractéristiques. Par exemple, pour l'art, tu peux nommer certaines techniques utilisées pour faire l'art comme le sfumato. Pour la 3ème, la question demande les thèmes de l'art à l'époque de la renaissance. Une d'entre elles est la nature. Enfin, la dernière question demande la cause de tous ces changements. Une partie de la réponse est le courant de pensée humaniste, mais c'est à toi de justifier.

Voici une fiche qui pourrait t'aider:

J'espère que cela a répondu à ta question,

Bon travail,

OnyxDelta190

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 2yr.

Salut,

Merci d'utiliser la zone d'entraide.

Je crois que pour répondre à ces questions, tu dois absolument lire les textes qui précèdent le travail, tu retrouveras donc les éléments essentiels.

Les caractéristiques sont des éléments qui définissent, qui sont particulier aux œuvres d'art ou à l'architecture.

Ensuite, les thématiques c'est les sujets qui sont le plus présents durant cette période.

J'espère t'avoir aidé,

À bientôt,

Karen

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 2yr.

Merci d'avoir utilisé alloprof pour répondre à ta question!

Pour commencer, il faudrait peut être que tu te fies aux textes mentionnés dans la question pour remplir les notes de cours. Par contre, je peux te présenter ces fiches pour t'aider à mieux comprendre le sujet des mouvements artistiques à la Renaissance:

J'espère que ça répond à ta question.

N'hésites pas à nous poser d'autres questions.

Continue comme ça!

LoupAlpha4506

Options
    Help Zone Pro • 2yr.

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

Tout d'abord, voici des fiches Alloprof qui te donneront beaucoup d'informations sur la Renaissance pour que tu puisses compléter ton devoir:

Merci de nous faire confiance,

Ne lâche pas,

OpalePhilosophe7356

Ask a question