Bonjour C'est quoi unwise et foolish. Je n'ai pas bien compris leur definition
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour PercheCocasse4620,
Nous te remercions de nous avoir écrit!
Wise veut dire sage et unwise veut dire pas sage.
Foolish veut dire idiot ou stupide en français
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions et nous t'aiderons avec plaisir!
-QuartzFormidable8241
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour ! :)
Wise signifie sage. Ici, tu as le préfixe -un, qui signifie not (ex : unfair = not fair).
Unwise signifie donc... pas sage. Ici, on parle de sagesse dans le sens de maturité, connaissance. :)
Foolish est en quelques sortes un synonyme. Cela signifie stupide.
Je te conseille d'utiliser le Oxford ou le Cambridge Dictionary lorsque tu cherches des mots en anglais. :)
N'hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions ! :D
Sarah G
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour PercheCocasse4620,
Nous te remercions de nous avoir écrit!
Wise veut dire sage et unwise veut dire pas sage.
Foolish veut dire idiot ou stupide en français
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions et nous t'aiderons avec plaisir!
-QuartzFormidable8241
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour ! :)
Wise signifie sage. Ici, tu as le préfixe -un, qui signifie not (ex : unfair = not fair).
Unwise signifie donc... pas sage. Ici, on parle de sagesse dans le sens de maturité, connaissance. :)
Foolish est en quelques sortes un synonyme. Cela signifie stupide.
Je te conseille d'utiliser le Oxford ou le Cambridge Dictionary lorsque tu cherches des mots en anglais. :)
N'hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions ! :D
Sarah G