Avez vous une idĂ©e de cadeau pour les parentsđ. et merci beaucoup
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Bonjour ScorpionTurquoise1022
Merci dâavoir utilisĂ© la zone dâentraide pour rĂ©pondre Ă ta question!
Si tu veux un cadeau pour les deux ensemble, je te suggĂ©rerais des fleurs, des chocolats ou simplement une petite carte faite par toi-mĂȘme. Il y a ainsi plusieurs vidĂ©os sur youtube qui pourraient t'aider Ă trouver des idĂ©es de cadeaux que tu pourrais prĂ©parer chez toi. Tu peux mĂȘme demander a un autre membre de ta famille de t'aider Ă cuisiner quelque chose pour tes parents.
J'espĂšre t'avoir aidĂ©.Â
Tes parents vont sûrement aimer n'importe quel cadeau que tu décides de leur donner, car c'est l'effort qui compte!
NabooIntergalactique3188
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Bonjour ScorpionTurquoise1022
Merci dâavoir utilisĂ© la zone dâentraide pour rĂ©pondre Ă ta question!
Si tu veux un cadeau pour les deux ensemble, je te suggĂ©rerais des fleurs, des chocolats ou simplement une petite carte faite par toi-mĂȘme. Il y a ainsi plusieurs vidĂ©os sur youtube qui pourraient t'aider Ă trouver des idĂ©es de cadeaux que tu pourrais prĂ©parer chez toi. Tu peux mĂȘme demander a un autre membre de ta famille de t'aider Ă cuisiner quelque chose pour tes parents.
J'espĂšre t'avoir aidĂ©.Â
Tes parents vont sûrement aimer n'importe quel cadeau que tu décides de leur donner, car c'est l'effort qui compte!
NabooIntergalactique3188