Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 5 • 2yr.

allo ca va je sais parler juste japonais se que vous vois et traduie par google traduction je voulais savoir est ce que je peux avoir un site pour parler en français

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (5)

• Explanation verified by Alloprof

Explanation verified by Alloprof

This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.

Options
    Secondary I • 2yr.

Duolingo est un site parfait, mais il ne vous aidera pas à parler parfaitement français, mais ça reste une pépite

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 2yr.

Bonjour AigleAgile6285,

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

Tout d’abord, ton message est bizarre puisqu'il y a des fautes d'orthographes que Google translate ne ferait pas, donc je me demande si tu es pour de vrai. Malgré cela, je crois que tu peux trouver des sites pour pratiquer le français comme Duolingo, ou d'autres pour commencer. Note-bien que la meilleure façon d'apprendre le français est de pratiquer avec quelqu'un qui parle le français. Si tu veux apprendre le français, j'imagine que tu viens de venir au Québec, tu peux essayer de trouver quelqu'un de ton entourage qui sait parler japonais et français.

J'espère que cela répond à ta question,

Bonne chance,

KryptonAlpha7791

--------------------------------------------------------------------

AigleAgile6285さん、こんにちは、

Allô Profをご利用いただき、ありがとうございます。

まず、あなたのメッセージは、グーグル翻訳ではできないようなスペルミスがあるので、変ですね。とはいえ、Duolingoのようなフランス語の練習ができるサイトや、その他のサイトを見つけることができると思います。なお、フランス語を学ぶ一番の方法は、フランス語を話せる人と練習することです。もしフランス語を学びたいのであれば、ケベックに来たばかりだと思いますが、日本語とフランス語の両方が話せる知り合いを探してみるといいでしょう。

質問の答えになれば幸いです、

では、また、

KryptonAlpha7791

Options
    Secondary III • 2yr.
    こんにちは、私は Google 翻訳を使用しています。ここでは、フランス語を学習するための Web サイトに翻訳できるリンクをいくつか紹介します。 :

Duolingo - La meilleure façon d'apprendre une langue

Apprendre à Parler Français | Dialogue en Français French Conversation (youtube.com)

Options
    Grade 6 • 2yr.

Allo tu peut aller sur Duolingo

Options
    Secondary V • 2yr. edited December 2023

Allô/ こんにちは AigleAgile6285 😀

Je t'écris moi aussi avec Google Traduction car je ne parle que le français/ 私はフランス語しか話せないので Google Traductionでもあなたに手紙を書いています 😀

J'ai un bon site à te proposer pour apprendre le français, il s'appelle Duolingo. Je te met le lien juste en bas. / 私はあなたがフランス語を学ぶための良いサイトを持っています、それはDuolingoと呼ばれています。リンクは一番下に貼っておきます。

Duolingo (sélectionne la langue que tu veux apprendre/ 学習したい言語を選択してください) : https://ja.duolingo.com/register

Il y a aussi plein de belles ressources que tu peux utiliser sur Alloprof/ また、Alloprof で使用できる優れたリソースもたくさんあります : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof

Si tu veux apprendre plus vite, tu peux également demander à tes parents de t'inscrire à un tutorat de français. Il y en a en ligne et en personne. / もっと早く学びたい場合は、両親にフランス語の個別指導を申し込んでもらうこともできます。オンラインと対面のものがあります。🙂

Voilà, j'espère que je t'aurai aidé. N'hésite pas à nous poser d'autres questions sur la zone d'entraide, on t'y répondra avec plaisir ! / お役に立てれば幸いです。セルフヘルプゾーンに関するその他の質問は遠慮なくお寄せください。

Passe une belle journée et bonne chance dans tes apprentissages ! / 素晴らしい一日を過ごし、幸運を祈ります!

RenardPhilosophe6743 😊

Ask a question