Secondary III • 2yr.
Bonjour bonjour!
J'ai bientôt un examen sur le système respiratoire et digestif, quelle serait la meilleure méthode de révision?
Merci d'avance!
Bonjour bonjour!
J'ai bientôt un examen sur le système respiratoire et digestif, quelle serait la meilleure méthode de révision?
Merci d'avance!
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour DiplodocusEnthousiaste1828,
Je te conseille de faire un réseau de concepts pour réviser uniquement les choses essentiels.
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Bonjour Diplo !
Pour réviser pour votre examen sur le système respiratoire et digestif, vous pouvez suivre certaines méthodes efficaces.
Tout d'abord, regardez des vidéos de révision sur des plateformes telles que YouTube. Par exemple, vous pourriez consulter des vidéos de révision sur le système respiratoire comme "Révision appareil respiration Examen" , "préparation examen module 3 , appareil respiratoire" ou "Révision du système respiratoire pour ST3" .
Ensuite, considérez l'utilisation de techniques de révision efficaces telles que celles proposées dans le guide de Sébastien Martinez sur la "Méthode de révision pour apprendre plus vite ses cours" . Ces conseils pourraient vous aider à optimiser votre temps de révision et à mieux mémoriser vos cours.
Tu peux aussi visiter ce site :
Bye et Bonne étude !