Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary I • 1yr.

Salut l'école recommence et je stress un peu avec la grève etc. J'essaie de faire des travaux qu'on pouvais faire a la maison mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider s'il-vous-plait.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 1yr.

    Salut,

    Merci de nous faire confiance.

    Je crois que le retour en classe sera stressant pour plusieurs élèves et enseignants. Une grève aussi longue n'est jamais arrivée et il y a donc beaucoup d'inconnus.

    Bien sûr que nous pouvons t'aider avec tes travaux. Tu peux nous poser des questions sur les éléments plus difficiles pour toi. N'hésite pas à mettre une photo des travaux pour que nous puissions t'aider le mieux possible.

    À bientôt,

    Karen

Ask a question