Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 6 • 1yr.

Bonjour,

Comment fais-je le sujet divisée dans une introduction d'une biographie sans utillisé la phrase << dans ce texte je vais vous parler de...

Merci d'avance

CyborgBionique3002

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation verified by Alloprof

Explanation verified by Alloprof

This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.

Options
    Grade 5 • 1yr.

Bonjour Cyborg :)

Pour introduire le sujet d'une biographie sans utiliser la phrase "dans ce texte je vais vous parler de...", vous pourriez commencer par une brève description de la personne dont vous allez parler, en mettant l'accent sur son importance ou son impact. Par exemple, vous pourriez introduire la personne biographiée en mettant en avant ses réalisations, son héritage ou sa notoriété. Vous pourriez également décrire brièvement le contexte historique ou culturel dans lequel cette personne a vécu, et souligner son influence dans ce contexte. L'objectif est de captiver l'attention du lecteur dès le début en mettant en avant l'importance et l'intérêt de la personne dont vous allez parler, sans pour autant révéler tous les détails de sa vie dès l'introduction.

Tu peux visiter ce site d'alloprof :

Bye :)

Ask a question