Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide alloprof,
Pour répondre à ta question, il n'y a pas vraiment de verbes à l'étude mais plutôt des temps. Par exemple, les temps composés, l'imparfait et le présent sont les plus présents. À noter que le passé simple est aussi vu. En gros, tout les verbes peuvent êtres demandés.
Pour répondre à ta question, je ne sais pas si tu es à la même école que moi, mais à l'École Secondaire Monseigneur-Richard, en secondaire 1, nous ne faisons pas vraiment ce genre de grammaire, mais sinon, nous faisons surtout les verbes aux temps composés.
Bonne journée!!
DragonRouge2320
0
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour,
Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide alloprof,
Pour répondre à ta question, il n'y a pas vraiment de verbes à l'étude mais plutôt des temps. Par exemple, les temps composés, l'imparfait et le présent sont les plus présents. À noter que le passé simple est aussi vu. En gros, tout les verbes peuvent êtres demandés.
Bonjour!
Pour répondre à ta question, je ne sais pas si tu es à la même école que moi, mais à l'École Secondaire Monseigneur-Richard, en secondaire 1, nous ne faisons pas vraiment ce genre de grammaire, mais sinon, nous faisons surtout les verbes aux temps composés.
Bonne journée!!
DragonRouge2320
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour FlamantAdmirable,
Merci de faire appel à nos services! :)
Tout dépend de l'enseignant.e. Je t'invite donc à t'informer auprès de celle-ci/celui-ci afin d'obtenir la réponse à ta question! :)
Tu pourras ensuite te pratiquer à les conjuguer en jouant à notre jeu Conjugo :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee