Bonjour
quel est la distance entre mars et terre
science
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut DiplodocusCandide8767,
Merci pour ta question!
La distance entre la Terre et Mars varie entre 55.7 et 401.3 millions de km selon la position des planètes dans leurs orbites respectives.
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonsoir DiplodocusCandide8767,
Selon Radio-Canada, la distance moyenne entre la Terre et Mars est d'environ 225 millions de km. Je dis bien moyenne, puisque celle-ci peut aller de 55,8 millions de km à 400 millions de km!
Si tu as d'autre questions, n'hésite pas!
PotassiumLucide6364
La distance est 62,1 millions de km
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut DiplodocusCandide8767,
Merci pour ta question!
La distance entre la Terre et Mars varie entre 55.7 et 401.3 millions de km selon la position des planètes dans leurs orbites respectives.
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonsoir DiplodocusCandide8767,
Selon Radio-Canada, la distance moyenne entre la Terre et Mars est d'environ 225 millions de km. Je dis bien moyenne, puisque celle-ci peut aller de 55,8 millions de km à 400 millions de km!
Si tu as d'autre questions, n'hésite pas!
PotassiumLucide6364
La distance est 62,1 millions de km