Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 5 • 2mo.

Bonjour !

Mon prof a donné une exsercise sur 9-1-1 et 8-1-1, j'ai déjà finit d'écrire mais je ne comprends pas ecq mes réponses sont correctes. Comme je suis en confusion, pouvez-vous m'aider a supprimer mes doutes s.v.p ? De plus, ce que je n'ai pas fais pouvez-vous aider. Donc, aider moi avec deux choses, sauf le petite brûlure.

Merci :D


Other
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 2mo.

    Bonjour!

    Il me semble que tu as bien compris! Je te suggère de continuer ainsi!

    Pour chaque situation, demande-toi si la situation est urgente. Lorsqu'on appelle le 911, c'est que la vie d'une personne peut être en danger.

    Par exemple, les démangeaisons. Des démangeaisons, c'est lorsque ça te pique beaucoup. Elles peuvent être associées à un problème de santé, mais la plupart du temps, elle ne sont pas urgentes et ne mettent pas en danger la vie de la personne. On appelle donc le 811 pour avoir des informations et des conseils en santé! :)

    J'espère que cet exemple t'aidera à compléter le reste de l'exercice. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire!

    Laurie :)

Ask a question