Tout d'abord, le jeûne du mois du Ramadan consiste à se priver de comestibles du lever du soleil jusqu'au coucher de celui-ci (prières aussi). Il est un des 5 piliers de l'Islam et a comme but de , chercher à grandir spirituellement et à renforcer leurs relations avec Allah, leur Dieu ! Il s'agit un peu d'une tradition et les musulmans débutent cette tradition vers l'entrée au secondaire ( surtout pour ne pas nuire au développement du métabolisme lorsqu'ils sont encore au primaire !
J'espère t'avoir répondu !
Reviens nous voir si tu as d'autres questions !
FramboiseTenace1253
0
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour ElfeTurquoise7113,
Merci d'aiguiser ta curiosité sur AlloProf !
Tout d'abord, le jeûne du mois du Ramadan consiste à se priver de comestibles du lever du soleil jusqu'au coucher de celui-ci (prières aussi). Il est un des 5 piliers de l'Islam et a comme but de , chercher à grandir spirituellement et à renforcer leurs relations avec Allah, leur Dieu ! Il s'agit un peu d'une tradition et les musulmans débutent cette tradition vers l'entrée au secondaire ( surtout pour ne pas nuire au développement du métabolisme lorsqu'ils sont encore au primaire !
J'espère t'avoir répondu !
Reviens nous voir si tu as d'autres questions !
FramboiseTenace1253
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonsoir, ElfeTurquoise7113,
Merci de solliciter nos services.
Le ramadan est une période de jeûne et de prières pour de nombreux musulmans.
Je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin d’en apprendre davantage sur le ramadan 2024.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions!
Émilie