Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 6 • 11d

bonjour alloprof ,

est-ce que vous avec des trucs pour les examen de ministere? j'ai un peu de difficulté a me concentrer a l'ecole des fois puis j'utilise mes stratégies mais jai quand meme la difficulté.


Merci d'avoir m'aider alloprof avec mes etudes !


xx, DiamantHumoristique

Other
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 11d

    Bonjour!

    Nous avons une fiche qui donne des trucs pour se préparer à l'examen de français du ministère en 6e année. Il s'agit d'une fiche pour les parents, mais tu y trouveras une foule d'informations pratiques! :D

    N'oublie pas, avant un examen, c'est important de bien manger et de bien dormir! Cela t'aidera à te concentrer. Si tu as peur d'être distrait.e par tes amis, tu peux demander de t'asseoir ailleurs! Laisse sur ton bureau uniquement les choses dont tu as besoin pour ne pas te déconcentrer et commencer à jouer avec les objets inutiles!

    Lorsque l'examen commence, respire un bon coup pour te déstresser. Avec une bonne préparation, tout va bien aller! :D

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Ask a question