Pourquoi raton des conversions a été enlevé de alloprof
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour!! Oh! Il est enlevé ce jeu est parti? Oh je ne savais ça. Mais merci pour dire. Je ne sais pas pourquoi c'est parti.
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut :D
En effet, il ne fonctionne pas sur ordinateur.
Consulte cette fiche pour voir comment tu peux le télécharger.
À ta prochaine question :)
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour CobaltRouge3120 !
En effet, Raton des Conversions n'a pas été enlevé d'Alloprof, mais le jeu n’est plus compatible avec les appareils Android utilisant un système d’exploitation d’une version supérieure à 11. Essaie peut être avec un appareil différent !
Désolé pour cet inconvénient,
DiamantRose8228
Bonjour!! Oh! Il est enlevé ce jeu est parti? Oh je ne savais ça. Mais merci pour dire. Je ne sais pas pourquoi c'est parti.
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut :D
En effet, il ne fonctionne pas sur ordinateur.
Consulte cette fiche pour voir comment tu peux le télécharger.
À ta prochaine question :)
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour CobaltRouge3120 !
En effet, Raton des Conversions n'a pas été enlevé d'Alloprof, mais le jeu n’est plus compatible avec les appareils Android utilisant un système d’exploitation d’une version supérieure à 11. Essaie peut être avec un appareil différent !
Désolé pour cet inconvénient,
DiamantRose8228