Secondary III • 2yr.
salut alloprof je suis une nouvelle élève ici à Quebec et au Canada donc je demande c'est quoi l'examen de de décembre et à quoi il ressemble je veux une éxplication concernant tous les matière s'il vous plait
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour SourisAgile,
Merci de faire appel à nos services! :)
Malheureusement, nous n'avons pas d'exemple d'examen du ministère. Pour connaître le format de ces épreuves, je t'invite à demander à ton enseignant(e) s'il ou elle dispose d'exemples des années précédentes que tu pourrais consulter.
De plus, afin de te fournir davantage d'informations sur les examens du ministère en décembre, il faudrait que tu nous réécrives et que tu nous précises ton année scolaire. Ci-haut, il est indiqué que tu es en troisième secondaire, toutefois, il n'y a pas d'examen prévu pour les élèves de troisième secondaire.
Nous attendons tes précisions et nous t'aiderons avec plaisir! :)
À bientôt,
Marilee
Moi aussi sa sera la première fois . Est ce que tu as fait les examens du ministère? . En gros pendant 1 semaine , les cours sont annulé pour faire place aux examens . Dans mon école , on appelle sa les examens de noel.
salut :)
je vis a quebec depuis plusieurs années maintenant. Je ne peux pas taider avec ta question mais je voulais juste te dire que si tu as des questions concernant la vie sociale, les ecoles, etc jaimerais bien taider.. a + !