Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 4 • 2yr.

Bonjour, je suis en train de faire mes mots de vocabulaire et je trouve que tout ce que j'ai enregistré se trouve dans mon deuxième conte. J'essai de me connecté à mon deuxième conte mais il ne veut pas . Pouvez-vous m'aider ?

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (5)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    2yr.

Bonjour LionComique,

Merci de faire appel à nos services! :)

Lorsque tu essaies de te connecter à ton compte, tu peux cliquer sur « mot de passe oublié ». Tu devrais ensuite recevoir un courriel te permettant de réinitialiser ton mot de passe. Je te suggère de regarder tes courriels indésirables, il se peut que le message de réinitialisation s'y trouve.

N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

Marilee

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 2yr.

Bonjour LionComique4355,

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à ta question.

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de t'aider avec tes problèmes techniques avec ton compte.

Nésite pas à poser d'autres question ou à rechercher de l'aide.

CitrineAutonome8845.

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 2yr.

Bonjour LionComique4355,

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de t'aider avec tes problèmes techniques avec ton compte.

Nésite pas à poser d'autres question ou à rechercher de l'aide.

CitrineAutonome8845.

Options
    Help Zone Pro • 2yr.

Bonjour LionComique4355,

Malheureusement, je ne peux pas t'aider face à tes problèmes techniques avec ton compte.

Nésite pas à poser d'autres question ou à rechercher de l'aide quelque part d'autre.

CitrineAutonome8845.

Options
    Help Zone Pro • 2yr.

Bonjour LionComique4355,

Malheureusement, je ne peux pas t'aider face à tes problèmes techniques avec ton compte.

Nésite pas à poser d'autres question ou à rechercher de l'aide quelque part d'autre.

CitrineAutonome8845.

Ask a question