Grade 5 • 2yr.
Re-bonjour :D
Je ne comprends pas ce paragraphe, j'ai mis tout en orange ce que je ne comprends pas, pouvez-vous m'aider s.vp ????
Merci beaucouppppp !!!!
:D
Re-bonjour :D
Je ne comprends pas ce paragraphe, j'ai mis tout en orange ce que je ne comprends pas, pouvez-vous m'aider s.vp ????
Merci beaucouppppp !!!!
:D
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Salut! Je vais essayer d'expliquer ce qui est en orange :)
la grande barrière de corail en australie est dans une liste de sites qui sont protégés par une organistaion qui s'appelle UNESCO. L'UNESCO aide à protéger et préserver des sites naturels qui sont potentiellements en danger, d'ou vient son nom; organisation des nations unies pour l'éducation, la science et la culture. La grande barrière de corail en austraile est dans cette liste parce qu'elle est un site naturel à protéger de grande valeur.
j'espère que c'est un peu plus clair!!
Bonne chance!! :D
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour!
Voici ce que veux dire la section en orange :
La Grande Barrière de Corail fait partie des sites naturels (des endroits naturels) à protéger selon un organisme qui s'appelle l'UNESCO. Cela veut dire que selon cette organisation, la Grande Barrière de corail devrait être protégée.
Ensuite, dans la deuxième phrase, on dit que la Grande Barrière de corail fait partie des récifs de corail les mieux préservés. Certains récifs (des endroits où on retrouve beaucoup de coraux) sont moins bien préservés, donc il ne vont pas très bien.
J'espère t'avoir aidé à mieux comprendre ce passage du texte! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)