Grade 5 • 2yr.
Bonjour :D
Merci beaucoup à mme Laurie pour me répondre :D
Pouvez-vous m'aider avec ce paragraphe ? Je ne comprends rien du tout, pouvez-vous m'aider s.v.p ?
Merci beaucoup :D
Bonjour :D
Merci beaucoup à mme Laurie pour me répondre :D
Pouvez-vous m'aider avec ce paragraphe ? Je ne comprends rien du tout, pouvez-vous m'aider s.v.p ?
Merci beaucoup :D
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour!
Ça me fait plaisir de t'aider!
Voici une reformulation du paragraphe :
On dit que la Grande Barrière de corail offre une très belle vue. C'est un beau paysage. Voici ce qu'on a trouvé dans la Grande Barrière de corail :
Il y a aussi d'autres sortes d'animaux comme les éponges, la anémones, les vers marins et les crustacés. Pour savoir ce que sont ces animaux, je te suggère de faire une petit recherche sur internet! :D
On dit que la Grande Barrière de corail est aussi l'habitat de certains animaux qui sont menacés de disparition. Deux animaux qui vivent dans la Grande Barrière de corail et que sont menacés de disparition sont le dugong et la grande tortue verte. À gauche du texte, on voit justement une photo du gugong! :D
Lorsque tu comprends mal un passage, je te suggère de le relire plusieurs fois. Cherche les mots que tu ne comprends pas dans le dictionnaire. Tu peux même chercher sur internet les choses que tu ne connais pas! :D
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)