Bonjour je voudrais savoir comment changé d'anné sur alloprof.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Allô CitrineAlpha3226 ! 😀
Voici les étapes à effectuer :
1: En haut à droite de l'écran, tu vas trouver ton pseudo, clique dessus.
2: Ensuite, clique sur l'option «mon profil».
3: Maintenant que tu es dans ton profil, descends sur la page jusqu'à ce que tu trouves l'endroit où c'est écrit «Mes informations scolaires».
4: À l'endroit «Niveau scolaire», tu peux sélectionner ton année scolaire.
5: Et voilà, c'est aussi simple que ça !
Passe une belle journée et n'hésite pas à nous poser toutes tes autres questions ! 😀
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour CitrineAlpha3226,
Merci pour ta question.
Quand tu entres dans la zone d'entraide, en bas de «Quelle est ta question» il est affiché ton niveau. Tu as juste à cliquer dessus et tu pourras changer ton niveau.
Si tu as d'autres question n'hésites pas.
OnyxAlpha4850
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Allô CitrineAlpha3226 ! 😀
Voici les étapes à effectuer :
1: En haut à droite de l'écran, tu vas trouver ton pseudo, clique dessus.
2: Ensuite, clique sur l'option «mon profil».
3: Maintenant que tu es dans ton profil, descends sur la page jusqu'à ce que tu trouves l'endroit où c'est écrit «Mes informations scolaires».
4: À l'endroit «Niveau scolaire», tu peux sélectionner ton année scolaire.
5: Et voilà, c'est aussi simple que ça !
Passe une belle journée et n'hésite pas à nous poser toutes tes autres questions ! 😀
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour CitrineAlpha3226,
Merci pour ta question.
Quand tu entres dans la zone d'entraide, en bas de «Quelle est ta question» il est affiché ton niveau. Tu as juste à cliquer dessus et tu pourras changer ton niveau.
Si tu as d'autres question n'hésites pas.
OnyxAlpha4850