Bonsoir!
Esc ce que RENCONTRE est un verbe??
DragonHumoristique7584
Primaire 6
merci
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour DragonHumoristique7584,
Nous te remercions de nous avoir écrit!
Rencontre peut être un verbe (ex: Je rencontre) et un nom commun (ex: une rencontre).
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions et nous t'aiderons avec plaisir!
-QuartzFormidable8241
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Bonjour :)
RENCONTRE est soit un nom commun (une rencontre) soit un verbe conjugué, dont l'infinitif est RENCONTRER. Au présent de l'indicatif, ce serait : Je rencontre, tu rencontres, il rencontre, etc.
J'espère t'avoir aidé.
Bonjour DragonHumoristique7584
Pour ta question oui rencontre est un verbe
Bonne année 2024🤩
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour DragonHumoristique7584,
Nous te remercions de nous avoir écrit!
Rencontre peut être un verbe (ex: Je rencontre) et un nom commun (ex: une rencontre).
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions et nous t'aiderons avec plaisir!
-QuartzFormidable8241
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Bonjour :)
RENCONTRE est soit un nom commun (une rencontre) soit un verbe conjugué, dont l'infinitif est RENCONTRER. Au présent de l'indicatif, ce serait : Je rencontre, tu rencontres, il rencontre, etc.
J'espère t'avoir aidé.
Bonjour DragonHumoristique7584
Pour ta question oui rencontre est un verbe
Bonne année 2024🤩