Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 6 • 1yr.

Hello!!!, j'aimerais que vous m'aidiez a répondre a la question qui suis.... (s.v.p)

Observe les lettres utilisées pour faire les sons (an) (in) (on)

Que remarques-tu. et pourquoi ces mots s'écrivent-ils avec un m.

MERCIIIII!!!!

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (3)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 1yr. edited January 2024

Allo! Merci de faire appel à nos services.

Peux-tu préciser "CES MOTS" auxquels tu fais référence dans ta question afin que je puisse t'aider? Généralement ces sons nécessitent un M lorsque c'est devant un P ou un B.

Indique-moi les mots en question afin que je t'apporter la meilleure aide possible!

:)

• Options
    Secondary III • 1yr. edited January 2024

Bonjour QuartzRose3616,

Merci pour nous poser une question,

Tout d'abord, essaie de comparer les mots avec ces sons qui se terminent en "m" à des mots avec les mêmes sons qui ne terminent pas avec un "m". Tu peux remarquer que le "m" est suivi par un "b" ou un "p". Je souhaiterais bien avoir plus d'informations par rapport à la question mais j'espère ceci vous a aidé.

Bon courage,

SuricateGrandiose4430

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 1yr.

Bonjour QuartzRose3616,

Je te remercie de nous avoir posé cette question.

La ressemblance entre les sons "an, "in" et "on". est que le prononciation est que la prononciation est presque exacte.

Certains mots s'écrivent avec un "m" au lieu du "n" car il y a un "b" ou un "p" placé devant (par exemple: pamplemousse) .

J'espère avoir pu répondre à ta question,

OrIota5548

Ask a question