Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 5 • 1yr.

Bonsoir !

Je ne comprends pas ce phrase : Nomme-moi les élements que tu pourraus reprendre pour ta présentation.

Merci !

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 1yr.

Bonsoir, ParulineRose3048 !

Cette phrase signifie que tu dois lui nommer (lui dire) les éléments (les choses, les items) que tu pourras reprendre pour ta présentation - cela veut dire les choses que tu utilisera pour ta présentation (ton exposé oral, j'imagine).

Bref, tu dois lui dire c'est quoi les choses que tu as repris quand tu as créé ton exposé.

J'espère t'avoir aidée ! N'hésite pas si tu as d'autres questions !

PoutineSociable8282 :)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 1yr.

Salut,

Merci d'utiliser la zone d'entraide.

Je n'ai pas l'ensemble des éléments de ton travail, n'hésite pas à poser une autre question avec plus de détail si je ne réponds pas adéquatement à ta question.

De façon générale, la question te demande d'identifier les éléments qui pourront être utiles ensuite, j'imagine que tu dois faire une présentation orale?

Est-ce que dans le texte que tu as lu certains éléments sont pertinents pour ton oral ou ta présentation? Est-ce que dans le texte on parle du sujet de ton oral? Est-ce que dans le texte on introduit des informations qui pourraient être pertinentes? Etc.

En espérant t'avoir aidé,

Bonne soirée,

Karen

Ask a question