Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary III • 1yr.

Bonjour!

Pouvez-vous résumer en vos mots les bases de comment rédiger un rapport de laboratoire (secondaire 1) s'il vous plaît?

Merci et bonne journée!

CygneEmpathique9274

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Explanation verified by Alloprof

Explanation verified by Alloprof

This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.

Options
    Secondary I • 1yr. edited April 2024

Bonjour CygneEmpathique9274

Merci de poser des questions sur la zone d'entraide

D'abord, dans mes mots le rapport de laboratoire est un document où l'on va revenir sur son expérience en parlant du but du laboratoire ,ton hypothèse sur ce qui va arriver, les matériaux utilisés, les manipulations faites, l'analyse des résultats et une brève conclusion du laboratoire.

Voici des fiches sur le rapport de laboratoire

N'hésite pas à poser plus de questions

Bon boulot

AlligatorAgile9312

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 1yr.

Salut CygneEmpathique9274!

Merci de ta question :)

Tout d'abord, pour rédiger un rapport de laboratoire, il faut écrire le titre, le but et puis, l'hypothèse. Ensuite, il faut lister tout le matériel nécessaire. Par la suite, arrivant aux manipulations, il faut numéroter chaque étape et utiliser un verbe à l'infinitif. Finalement, il faut écrire les analyses/résultats. On peut utiliser un tableau pour faire cela.

J'espère que j'ai pu vous aider!

DiamantAdorable361

Ask a question