Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 5 • 1yr.

Bonjour!

J'adore jouer au jeu Spellers. Mais je ne comprends pas. J'ai dépensé des gemmes pour me payer un oeuf et il y a un monsieur où la maison qui apparait. Il parrait qu'il faut que je fasse baisser son niveau de patience et il y a une devinette. Je ne comprends pas et je n'y arrive pas!

Voici une image:

image.png

MERCI!!!

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    1yr.

    Bonjour RobotOrange,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    Normalement, tu devrais répondre à la devinette du monsieur en lui posant des questions en lien avec le thème et les indices fournis au bas de l'écran. Cependant, nous rencontrons actuellement quelques problèmes techniques avec le jeu Spellers.

    Il est donc possible que cela ne fonctionne pas et que le monsieur ne te réponde tout simplement pas. Nous sommes désolés pour cela ! Tu peux quand même continuer à jouer lorsque tu quittes la cabane ! :)

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

Ask a question