Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary V • 1yr.

je ne comprend pas c'est quoi la periodicité, électronégativiter et l'énergie d'ionisation? Plus les isotopes. puis la difference entre les liaisons ioniques et covalentes? merci pour tout.

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 1yr.

    Bonsoir PapillonResponsable5350!

    Il y a beaucoup de sujets dans ta question! Tu peux consulter nos fiches sur ces items qui te sont suggérées à la suite de ce message. Cependant le mieux, je crois, serait de contacter notre service direct et de parler avec un ou une de nos enseignant(e)s en science et technologie. Cette personne pourra te répondre plus précisément et te guider à travers tous les outils que t'offre Alloprof.

    Le no. de téléphone pour parler à quelqu'un d'Alloprof est: 1 888 776-4455

    N'hésite pas à communiquer avec nous.

    Bien à toi,

    ThonLucide8631

Ask a question