Merci d'utiliser la Zone d'entraide. Je vais pouvoir t'aider.
D'abord, les classes de mots variables regroupent des mots dont la forme peut changer en fonction du genre, du nombre, de la personne, du temps ou du mode. Il y a le nom, le déterminant, l'adjectif, le pronom et le verbe. Pour plus d'information, je t'invite à consulter cette fiche : Les classes de mots | Secondaire | Alloprof
J'espère que cela répond à ta question.
Ne lâche pas,
FramboiseArtistique9798
1
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Les classes de mots variables sont les classes de mots qui peuvent changer à la fin du mot, qui peuvent subir des accords, avec un e, un s, un nt, ou autre.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour DiamantDynamique5723,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide. Je vais pouvoir t'aider.
D'abord, les classes de mots variables regroupent des mots dont la forme peut changer en fonction du genre, du nombre, de la personne, du temps ou du mode. Il y a le nom, le déterminant, l'adjectif, le pronom et le verbe. Pour plus d'information, je t'invite à consulter cette fiche : Les classes de mots | Secondaire | Alloprof
J'espère que cela répond à ta question.
Ne lâche pas,
FramboiseArtistique9798
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut DiamantDynamique5723 😁
Merci pour ta question!
Les classes de mots variables sont les classes de mots qui peuvent changer à la fin du mot, qui peuvent subir des accords, avec un e, un s, un nt, ou autre.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour plus d'exercices, c'est par là.
Écris-nous si tu as d'autres questions. 😊
À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎
Allô je suis moi aussi élève.
de 6e