Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 6 • 1yr.

Bonjour !

J'ai un devoir à remettre demain et s.v.p croyez moi je ne comprends pas ce texte depuis 2 heures :(

J'ai même fait '' Demander à un prof '', mais c'était déjà 20h00 donc ils m'ont aidé que 10 minutes....

Pouvez-vous m'aider s.v.p avec la question 6 et 7 ?

IMG_5363.JPG
IMG_5364.JPG
IMG_5365.JPG
image.png

Et comme les prof de demander à un prof, pouvez-vous me donner votre avis pour que j'ai une idée s.v.p ?

Et essayer de me répondre le plus vite possible s.t.p ! 😥😥

Merci beaucoup de votre compréhension et de votre aide 🥰🥰!

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 1yr.

Bonjour!

En fait, tu dois, pour répondre à la question 6, te fier à tes impressions. Tu dois expliquer si, après avoir lu le texte, tu crois qu'il est difficile ou non d'écrire un roman.

Tu peux t'inspirer de ce que tu vis dans la vie. Par exemple, est-ce que tu trouves difficile d'écrire des textes à l'école? Et si tu devais écrire un roman de plusieurs centaines de pages? Et le texte, est-ce qu'il te donne l'impression que c'est difficile? Quelles parties du texte te donnent cette impression?

En ce qui concerne la question 7, tu dois donner ton impression. Après avoir lu le texte, as-tu l'impression que l'auteur aime ses lecteurs? Pour t'aider à écrire ta réponse, y a-t-il une partie du texte qui mentionne que l'auteur a rencontré ses lecteurs?

J'espère que ces petites questions, t'aideront à réfléchir et à répondre aux questions! :D

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

Ask a question