Pour ma part, ma stratégie préférée consiste à me faire un document de révision retranscrit à la main avec les formules importantes, les notions apprises chapitre par chapitre, mais que l'essentiel.
Faire quelques exercices peut aussi être bénéfique.
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions lors de ta préparation.
tu peut te préparer en faisant un résumer de la matière a étudier, étudier ton résumer puis demander a tes parents ou amis de te poser des questions a propos de la matière. en tout cas chacun ses métodes tu peut suivre les miennes ou faire tes propres métodes
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour GalaxieSupra!
Merci d'avoir fait appel à nos services :)
Je te conseil la technique de la feuille blanche pour se préparer pour un examen.
Elle consiste en trois étapes:
Je te conseille de surligner en différentes couleurs les éléments importants de ta feuille :)
J'espère que cela va t'aider pour ton examen!
Bonne chance :)
DiamantAuthentique
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Voici toute sorte d'astuces afin de bien de préparer aux examens:
Pour ma part, ma stratégie préférée consiste à me faire un document de révision retranscrit à la main avec les formules importantes, les notions apprises chapitre par chapitre, mais que l'essentiel.
Faire quelques exercices peut aussi être bénéfique.
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions lors de ta préparation.
Karen
tu peut te préparer en faisant un résumer de la matière a étudier, étudier ton résumer puis demander a tes parents ou amis de te poser des questions a propos de la matière. en tout cas chacun ses métodes tu peut suivre les miennes ou faire tes propres métodes