Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary III • 10mo.

Bonsoir,

j'écris un texte descriptif sur un court métrage en lien avec le récit fantastique. Que pensez-vous de l'introduction?

• Dans le genre fantastique, il y a de nombreuses œuvres fascinantes qui encadre le surnaturel sans oublier le réalisme. Le court métrage 'Demande d’amitié' est un que j’ai vraiment apprécié. Dans ce texte, chers lecteurs, il sera question des thèmes et des personnages de ce film. 

Merci :D !

ps: Mon prof m'a dit que je dois parler au 'je'.

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 10mo.

Bonjour!

Je crois que tu as fait du bon travail! Afin de t'assurer que ton introduction contient tout ce qu'elle doit contenir, je te suggère de lire la fiche ci-dessous. Elle te permettra de réviser tout ce qu'il y a à savoir au sujet de l'introduction du texte descriptif :

Aussi, je te suggère de prendre le temps de bien relire ton introduction afin de corriger les petites erreurs qui s'y sont glissées! :)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

Ask a question