Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 6 • 10mo.

Bonsoir !

En fait, je viens de refaire mon appréciation en suivant les conseils de Mme Laurie :)

Voici mon appréciation que j'ai améliorer :

J'ai beaucoup aimé le spectacle Juggling Lazzi, car la performance comique est très engageante, le jonglage ajoute une dimension dynamique à la scène et l'intrigue du diamant caché suscite l'intérêt. Les interactions entre Harlequin et Pantalone sont pleines d'énergie et de humour, ce qui rend le visionnage agréable. Le jonglage avec les oranges, bien que comique, montre également une certaine habileté, ce qui est impressionnant à voir. L'élément du diamant caché crée une curiosité qui incite le spectateur à rester attentif à la scène, ajoutant une couche d'intrigue à la comédie.

Pouvez-vous maintenant me dire si j'ai bien inclus les choses suivants dans mon appréciation ??

• L'opinion ( Aimé ou pas Aimé )
  • Les arguments
  • La justification ( pourquoi )
  • Un lien ( Tous les arguments doivent être en lien avec le spectacle )

Merci beaucoup de m'avoir aidé 😊!

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 10mo.

Salut KaminoResponsable8141!

Merci pour ta question. :)

Tout cela me semble super!

Tu as bien développé ton point de vue et ta critique rassemble bel et bien les éléments qui t'ont été demandés. :D

En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

À bientôt,

Océane :)

Ask a question