Ma grand-mère est morte et je suis super triste. 😭😭😭
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour ElfeTimide233,
La mort d'un proche n'est pas facile tu sais même moi j'ai vécu ça..
Cependant pour te remonter le moral je te conseille d'en parler à quelqu'un
Voici tel-Jeunes
C'est un site out tu peux parler à des vraies personnes et ils essaieront de te remonter le moral
Sinon je te conseille(c'est la méthode qui marche le plus avec moi) de jouer aux jeux d'alloprof.
Comme sur fin lapin tu peux jouer avec 3 amis donc sûrement que ça va t'aider
Reste forte !
-PerleAdorable4649
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Toutes nos condoléances pour la perte de ta grand-mère 😭
Si tu ressens le besoin de parler à une personne, je t'invite à consulter Tel-Jeunes. Ils sont ouverts 24h/24 pour pouvoir te parler. Tu peux les contacter juste ici:
C'est une épreuve, mais dis-toi que tu n'es jamais seul! Ils seront là pour t'aider à la surmonter!
Bonjour ElfeTimide233,
La mort d'un proche n'est pas facile tu sais même moi j'ai vécu ça..
Cependant pour te remonter le moral je te conseille d'en parler à quelqu'un
Voici tel-Jeunes
C'est un site out tu peux parler à des vraies personnes et ils essaieront de te remonter le moral
Sinon je te conseille(c'est la méthode qui marche le plus avec moi) de jouer aux jeux d'alloprof.
Comme sur fin lapin tu peux jouer avec 3 amis donc sûrement que ça va t'aider
Reste forte !
-PerleAdorable4649
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour ElfeTimide233,
Toutes nos condoléances pour la perte de ta grand-mère 😭
Si tu ressens le besoin de parler à une personne, je t'invite à consulter Tel-Jeunes. Ils sont ouverts 24h/24 pour pouvoir te parler. Tu peux les contacter juste ici:
C'est une épreuve, mais dis-toi que tu n'es jamais seul! Ils seront là pour t'aider à la surmonter!