Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary I • 10mo.

Dans la gamme de fabrication, lorsque l'on fait le pointage, faut-il aussi faire des trous pour la ou l'on mettra des vis? Et, est-ce que le visage serait une étape? Si non, ou dois-je l'inclure?

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Options
    Team Alloprof • 10mo.

Salut RubisRouge5697 !

Merci de faire appel à nos services.

Normalement, quand on visse une vis, il n'est pas nécessaire de faire un trou avant ! Le vis est faite pour percer et entrer dans le mur elle-même. La seule raison pour laquelle on ferait un trou avant, ce serait pour mettre un ancrage dans un mur, par exemple, afin de solidifier le tout si l'on veut accrocher un objet lourd au mur.

Je te laisse une fiche sur la gamme de fabrication et d'assemblage si tu veux en savoir plus :

N'hésite pas à repasser si tu as d'autres questions ! :)

Angélique

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 10mo.

Salut RubisRouge5697 !

Merci de faire appel à nos services.

Normalement, quand on visse une vis, il n'est pas nécessaire de faire un trou avant ! Le vis est faite pour percer et entrer dans le mur elle-même. La seule raison pour laquelle on ferait un trou avant, ce serait pour mettre un ancrage dans un mur, par exemple, afin de solidifier le tout si l'on veut accrocher un objet lourd au mur.

Je te laisse une fiche sur la gamme de fabrication et d'assemblage si tu veux en savoir plus :

N'hésite pas à repasser si tu as d'autres questions ! :)

Angélique

Ask a question