Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 5 • 9mo.

allo

en fait c est que le une nouveau ordinateur de la famille(plus précisement celle de ma mere mais je peux l utiliser ) qui est ASUS par window.moi je l utilise pour faire la minuterie motivante mais a chaque fois que je réussi a me connecter il me renvoie dans la page de connection dans le jeux et une petite bulle apparait de nulle part et m avertie que : www.Alloprof.qc.ca indique (An error occured running the Unity content on this page. See your brower JavaScript console for more info .The error was :Script error)

est ce que vous avez un moyen de régler cette affaire

car je ne comprend rien ce qui ce passe

merci d avance

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (3)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 9mo. edited March 19

Salut,

Je suis désolé pour tes difficultés.

Pour trouver la solution, je te suggère de contacter notre équipe technique, en cliquant sur le lien suivant:

J'espère que la situation va se règler rapidement.

N'hésite pas à revenir nous voir.

Karen

• Options
    Secondary I • 9mo.

Bonjour JujubeSuperbe6597 !

Dans mon ordinateur et dans mon téléphone j'ai un problème qui est semblable au tien. Mon problème est que quand j'entre directement sur Alloprof, il me disent: Tous les résultats (0). Même lorsque je tape une matière ou un sujet d'une matière, ça me met: Tous les résultats (0).J'ai essayer tout les moyens que j'ai pu mais, je n'arrive pas à le faire marcher <<correctement>>. Aussi, il n'y a aucun filtre.

Peut-être que tu peux essayer de complètement fermer Alloprof et le rouvrir par la suite ? Sinon ferme ton ordi au complet et essaye à nouveau !

En souhaitant que tu réussisses à faire marcher Alloprof,

SoleilInoubliable8340

• Options
    Grade 5 • 9mo.

ok mais alors peut etre il ya un probleme ta cliquer sur une touche sur ton ordinateur ou bien essaie une autre fois

Ask a question