ces qui Hitler et ces quoi qui a faite
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Allo hitler est celui qui a commmencé la deuxièmes geurre mondial
Hitler est celui qui a partie une guerre et il a tué environ 3 million de juif .
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour!
Tu n'es pas la seule personne à te poser cette question! Un autre élève a posé une question similaire à la tienne. Je te suggère d'aller lire la réponse qu'il a obtenue :
Aussi, afin d'en apprendre plus sur Adolf Hitler, je te suggère de consulter la fiche ci-dessous :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Allo hitler est celui qui a commmencé la deuxièmes geurre mondial
Hitler est celui qui a partie une guerre et il a tué environ 3 million de juif .
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour!
Tu n'es pas la seule personne à te poser cette question! Un autre élève a posé une question similaire à la tienne. Je te suggère d'aller lire la réponse qu'il a obtenue :
Aussi, afin d'en apprendre plus sur Adolf Hitler, je te suggère de consulter la fiche ci-dessous :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)