Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary I • 8mo.

Bonsoir !

Je n'arrive pas à rechercher quelque chose sur la barre de recherche Alloprof. Je ne sais pas pourquoi ! J'ai essayée de me connecter, de fermer Alloprof et de le réouvrir, de fermer l'ordinateur au complet, de me déconnecter, de regarder si il y a des filtres (mais il y en a pas)... Je pourrais vous faire une très longue liste mais ça ne servirai à rien parce que rien n'a marché !

Peut-être que l'équipe Alloprof peux faire quelque chose à mon compte ? Par exemple le redémarrer ou arranger les filtres ?

J'attend avec impatiente vos conseils,

SoleilInoubliable8340

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

  • Options
    Secondary I • 8mo.

    Salut mon amie !

    Peut-être que tu peux aller dans paramètres et changer les filtres ? Ou bien fait ce que madame Karen M. t'a dit de faire ? Peut-être aussi que c'est le type d'ordi que tu as ? Si c'est un ordi privé, demande de l'aide à ton enseignent !

    PapillonRose9836 :D

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 8mo.

    Salut, 

    C'est en effet très étrange! 

    Pour trouver le problème, je t'invite à communiquer ta situation et tout ce que tu as essayé pour la régler, à notre équipe technique. Je suis certaine qu'ils pourront t'aider à régler cette situation. 

    Voici le lien pour communiquer avec eux: 


    En espérant que ça se règle rapidement. 

    À bientôt, 

    Karen

Ask a question