Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary I • 9mo.

Sérieusement je pense que

SoleilInoubliable8340

est la meilleure <<professeure>> car, elle n'est qu'en secondaire 1 et elle prend le temps de répondre avec politesse et respect à (presque) toute les questions posés ! Que ça soit par des 1ère, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème années, des secondaires 1,2,3,4 ou 5, elle prend le temps de bien répondre, même si elle n'a pas toute les bonne réponses, au moins elle essaye !

J'aimerais qu'on lui dise un petit Bravo ou Bien Joué !

Bonsoir !

PapillonRose9836

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Options
    Secondary I • 8mo.

Bonsoir !

Je tiens à te (vous) remercier infiniment pour les compliments que vous venez de me rendre, c'était inespéré. Merci et n'hésite pas à me demander tout ce que tu veux si tu en ressens le besoin. je suis sincèrement touchés par vos petits messages très touchant et attendrissant. Pour tout cela, je vous adressons un grand merci.

Bonne soirée !

SoleilInoubliable8340

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 9mo. edited March 18

Salut!

Tu as bien raison! SoleilInoubliable8340 prend souvent le temps d’aider les autres avec respect et bienveillance. Un énorme merci à cet(te) élève pour son implication sur la Zone d’entraide! 😁

Merci également à toi, PapillonRose9836, pour ton message positif! Ça fait toujours super plaisir de voir de la reconnaissance entre les élèves! :)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire! À la prochaine! :)

Ask a question